mardi 13 mars 2018

1 an pour mon Louis

Nous avons hésité longtemps sur la question du 3ème enfant, mais à peine avions nous décidé, une décision fragile, incertaine, qui aurait pu changer pour une raison ou pour une autre, que toi tu t'étais déjà installé.

Tu la voulais ta place, tu savais qu'elle était pour toi.

Ta présence est tellement normale, indispensable, que les doutes ce sont envolés, même les jours où ce n'est pas facile je sais que c'était le bon choix.

Tu es venu compléter notre famille, remplir une place vacante dans mon cœur de maman.

Je me sens apaisée, mes enfants sont là, je le sens, il ne manque plus personne sur la photos famille.

Et je citerais encore une fois une phrase d'Alyssa Milano à l'occasion des 1 an de sa fille : Tu étais la pièce manquante à mon âme, merci de m'avoir choisie.

.......................................

*Nous avons d'abord fêté chez Mamie et Pépé. Louis était un peu malade mais a quand même profité de sa fête.



Je trouve qu'il a moins participé à l'ouverture des cadeaux que ses sœurs mais je pense qu'il a quand même comprit que cet évènement était "pour lui".



*La semaine suivante c'est chez Mamie E que nous avons fait la fête avec les cousins cousines.



Un beau gâteau en son honneur




Encore Joyeux Anniversaire mon merveilleux fils
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)