vendredi 2 mars 2018

Apprendre en s'amusant : Je trace, j'efface "l'argent"

C'est les vacances chez nous mais ça n'empêche pas ma grande de toujours vouloir "travailler". 

Ce mercredi je lui ai proposé le manuel Je trace, j'efface sur le thème l'argent aux Éditions Usborne.


En résumé : En compagnie de gentils petits monstres, les enfants apprendront à compter l’argent, à payer et à rendre la monnaie, en ajoutant et en enlevant les bonnes pièces. Grâce aux pages effaçables du cahier, ils pourront s’entraîner à volonté. Une façon interactive et ludique de familiariser les jeunes enfants avec la notion de l’argent.


Ce cahier d'activités a beaucoup plu à ma grande, elle y a trouvé des calculs simples (pour son âge) et des petits "casse-tête" intéressants.


Des jeux permettant de savoir ce qu'il est possible d'acheter ou non avec l'argent que l'on possède.



De nombreux exercices rigolos et éducatifs que l'on peut refaire à l'infini grâce au feutre effaçable.




Elle s'est amusée tout en faisant marcher ses méninges!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)